Un nouveau conseil presbytéral pour notre église

Lors de l'assemblée générale du 10 mars dernier, un nouveau conseil a été élu.

Lors de la dernière assemblée générale du 10 mars, un important remaniement des membres du conseil presbytéral – l’organe d’administration de notre église locale – s’est opéré.
Comme les statuts de l’église protestante unie le stipulent, les conseillers élus sont limités à trois mandats de quatre ans. Cette transition était donc prévue de longue date et le transfert des dossiers courants a été organisé depuis plusieurs mois entre les anciens conseillers et les nouveaux.

Nous avons donc dit au-revoir à Jean-Georges Doumbé, Delphine Dourlet, Christiane Guillard, Elisabeth Marguerat, Irène Nam, Rémi du Pasquier, Jean-Vincent Pompéi, Christine Schulz.

L’équipe sortante a été chaudement remerciée pour son engagement au service de notre église pendant toutes ces années, et ses membres restent investis dans les activités de la paroisse, quoi qu’il en soit.

L’assemblée générale a élu l’intégralité de son nouveau conseil, qui a tenu sa première réunion juste après sa désignation, pour élire à son tour son Bureau.

L’équipe du nouveau conseil presbytéral

Président : Olivier Thomas, vice-présidente et secrétaire : Astrid Clément-Grandcourt, trésorier : Alexandre Roeser, membres : Philippe Bousquet, Françoise Monin, Tanguy Nedelec, Jacqueline Pivin, Danielle Popovic, Helena Vicario (membre de droit).